Membres connectés récemment
[AWESOMEBB] Police dans un bloc
Page 1 sur 1 • Partagez
- InvitéInvité
- Version du forum :AWESOMEBB
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Coucou Phil, dans un sujet tu m'avais aidé pour un bloc staff. J'aurai voulu une précision. Je n'arrive pas à appliquer la police que je veux quand je recopie le code sur un autre forum (je m'en sers pour mes partenariats par exemple.)
Plus précisément sur mon forum, pas de soucis, ce qui est normal parce que la police est inscrite dans un js.) Mais sur un autre forum la police ne s'applique pas.
Tu m'avais dit de faire comme ceci.
Le sujet
Y'a t-il un autre moyen d'insérer la police pour qu'elle s'applique automatiquement et sur tous les forums stp ?
Plus précisément sur mon forum, pas de soucis, ce qui est normal parce que la police est inscrite dans un js.) Mais sur un autre forum la police ne s'applique pas.
Tu m'avais dit de faire comme ceci.
Le sujet
Y'a t-il un autre moyen d'insérer la police pour qu'elle s'applique automatiquement et sur tous les forums stp ?
- InvitéInvité
Hello Alex,
alors tu appliquer l'importation dans le template viewtopic_body si tu désires avoir le visuel que sur ce tag sinon dans le template overall_header si tu désires t'en servir sur tout le forum.
Il suffit de mettre ceci dans le template viewtopic_body tout au début juste avant:
Déposes :
Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur puis
Ou dans le template overall_header
Recherches ceci:
Juste avant déposes ceci:
Ensuite il faut donner une class au tag (bloc staff) , comme ceci:
Puis le style:
Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Ajoutes ceci:
Penses a cliquer sur le bouton
alors tu appliquer l'importation dans le template viewtopic_body si tu désires avoir le visuel que sur ce tag sinon dans le template overall_header si tu désires t'en servir sur tout le forum.
Il suffit de mettre ceci dans le template viewtopic_body tout au début juste avant:
- Code:
<!-- BEGIN switch_plus_menu -->
Déposes :
- Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Alata' rel='stylesheet'>
Ou dans le template overall_header
Recherches ceci:
- Code:
<link rel="search" type="application/opensearchdescription+xml" href="/improvedsearch.xml" title="{SITENAME}" />
Juste avant déposes ceci:
- Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Alata' rel='stylesheet'>
Ensuite il faut donner une class au tag (bloc staff) , comme ceci:
- Code:
<table class="M14_font-family"cellpadding="15" style="width:50%;margin-left:20%;background-color: pink;border:10px solid hotpink;">
Puis le style:
Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Ajoutes ceci:
- Code:
table.M14_font-family
{
font-family: 'Alata';
}
Penses a cliquer sur le bouton
- InvitéInvité
CC Phil, je ne suis pas sure qu'on se soit bien compris. Ce n'est pas sur mon forum que j'ai un problème pour mettre la police dans mon code de bloc staff, la police est enregistré dans mes JS + la police ensuite insérée dans mon code. C'est opérationnel.
Le soucis c'est quand je vais sur un forum partenaire. Donc un forum qui n'a rien à voir avec le mien.
Les partenariats sont des échanges qu'on fait d'un site à un autre afin de se faire connaitre. Souvent l'administrateur de l'autre forum concerné créé un sujet partenariat, tu postes ta fiche pub et réciproquement, voilà c'est un échange. (pour moi le code que tu m'as donné).
Le soucis c'est quand je vais sur un forum partenaire. Donc un forum qui n'a rien à voir avec le mien.
Les partenariats sont des échanges qu'on fait d'un site à un autre afin de se faire connaitre. Souvent l'administrateur de l'autre forum concerné créé un sujet partenariat, tu postes ta fiche pub et réciproquement, voilà c'est un échange. (pour moi le code que tu m'as donné).
- InvitéInvité
Je te mets le code que j'ai finalisé. (laisse sous hide stp, liens et images perso). Merci
C'est le code que je mets sur un autre forum partenaire.
Comme chez toi, par exemple, tu n'as pas ma police,du coup, la police ne va pas s'appliquer et pourtant elle est bien dans mon code.
Ma question est comment, garder ma police même en exportant mon code sur un autre site ?
C'est le code que je mets sur un autre forum partenaire.
Comme chez toi, par exemple, tu n'as pas ma police,du coup, la police ne va pas s'appliquer et pourtant elle est bien dans mon code.
Ma question est comment, garder ma police même en exportant mon code sur un autre site ?
- InvitéInvité
Coucou Phil super ! Ca marche merci beaucoup. Belle soirée à toi.