Membres connectés récemment
[AWESOMEBB] Bouton prévisualiser dans la réponse rapide
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :AWESOMEBB
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Hello à tous, j'espère que vous allez bien. Je me présente à vous aujourd'hui pour savoir s'il existait un moyen de contourner la fonctionnalité de forumactif qui a supprimé le bouton prévisualiser de la case des réponses rapide dans AwesomeBB (ou simplement de reprendre l'ancienne case des réponses rapides existant sur ModernBB, PhBB ou autre)?
Pour rappel, voici à quoi ressemble l'éditeur de réponse rapide AwesomeBB, du coup:
Lien du forum: https://end-game.forumotion.com/
Merci d'avance pour votre aide !
Pour rappel, voici à quoi ressemble l'éditeur de réponse rapide AwesomeBB, du coup:
Lien du forum: https://end-game.forumotion.com/
Merci d'avance pour votre aide !
Hello Milouze,
Merci à toi pour avoir tenté ! Malheureusement tout le reste du forum a été codé en Awesomebb donc ce serait dommage de tout recommencer juste pour l'absence du bouton prévisualiser ... N'y a-t-il pas moyen de récupérer le script qui permet de prévisualiser dans la page de réponse normale pour la case de réponse rapide ?
Bon réveillon à toi !
FA
Merci à toi pour avoir tenté ! Malheureusement tout le reste du forum a été codé en Awesomebb donc ce serait dommage de tout recommencer juste pour l'absence du bouton prévisualiser ... N'y a-t-il pas moyen de récupérer le script qui permet de prévisualiser dans la page de réponse normale pour la case de réponse rapide ?
Bon réveillon à toi !
FA
Hello Fred,
hum, c'est un peu de le but de l'entraide,
on essayes toujours d'améliorer l'existant .
Meilleurs vœux à toi aussi
Pourquoi ne pas considérer la réponse rapide comme une réponse rapide ?
Sur un forum en phpBB la réponse rapide est également démunie d'outils. Si nous voulons faire une réponse plus étayée le bouton "Répondre" est prévu à cet effet.
hum, c'est un peu de le but de l'entraide,
on essayes toujours d'améliorer l'existant .
Meilleurs vœux à toi aussi
@Milouze14 Oui je me doute bien. Merci à toi d'avoir essayé en tous les cas !
@Splash Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le fait que certaines réponses courtes peuvent parfois se transformer en réponses longues au fil de l'écriture – la nécessité de pouvoir la prévisualiser afin de la relire devient alors plus importante. Merci à vous deux en tous les cas pour votre aide
@Splash Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le fait que certaines réponses courtes peuvent parfois se transformer en réponses longues au fil de l'écriture – la nécessité de pouvoir la prévisualiser afin de la relire devient alors plus importante. Merci à vous deux en tous les cas pour votre aide
@Splash Si le bouton prévisualiser a figuré sur pratiquement tous les éditeurs de réponse rapide jusqu'à Awesomebb, il y a bien une raison, ça permettait déjà de formater le texte quelle que soit sa longueur (gras, italique), etc., et de le relire une dernière fois avant de poster ;)