Membres connectés récemment
[PHPBB2] Aucun moyen de poster un lien HTML avec balises iframe
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :PHPBB2
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Coucou Milouze
Je reviens vers toi avec un gros soucis
Voilà je veux partager un lien HTML (fiche règlement) que j'ai créé via le panneau d'administration dans la gestion des pages HTML.
J'ai bien évidemment vérifié que dans les sujets, dans le panneau d'administration et les préférences de mon profil le HTML soit activé/accepté mais rien n'y fait, la prévisualisation de mon lien dans la gestion des pages HTML rend nickel mais quand je veux poster l'adresse de mon lien HTML avec les balises iframe dans un sujet, j'ai un encadré avec l'index de mon forum à l'intérieur et non le contenu du lien.
J'ai aussi testé ton tuto avec le générateur d'iframe et cela ne fonctionne pas non plus.
Merci beaucoup pour ton aide Milouze,
Très belle fin de semaine;
Ombi.
Je reviens vers toi avec un gros soucis
Voilà je veux partager un lien HTML (fiche règlement) que j'ai créé via le panneau d'administration dans la gestion des pages HTML.
J'ai bien évidemment vérifié que dans les sujets, dans le panneau d'administration et les préférences de mon profil le HTML soit activé/accepté mais rien n'y fait, la prévisualisation de mon lien dans la gestion des pages HTML rend nickel mais quand je veux poster l'adresse de mon lien HTML avec les balises iframe dans un sujet, j'ai un encadré avec l'index de mon forum à l'intérieur et non le contenu du lien.
J'ai aussi testé ton tuto avec le générateur d'iframe et cela ne fonctionne pas non plus.
Merci beaucoup pour ton aide Milouze,
Très belle fin de semaine;
Ombi.
Milouze14 aime ce message
Coucou Ombi,
pour ma pomme c'est Phil ou Philippe comme tu le souhaites.
Alors actuellement ton fofo est en maintenance donc impossible de voir quoique ce soit.
De plus, il faudrait le lien de la page html créée.
Hum, tu veux créer un lien vers la page html créée?
Il suffit de mettre le lien entre les guillemets de ce code html:
Sinon si tu veux importer directement un truc de cette dite page, il ne faut pas cocher le haut du forum :
pour ma pomme c'est Phil ou Philippe comme tu le souhaites.
Alors actuellement ton fofo est en maintenance donc impossible de voir quoique ce soit.
De plus, il faudrait le lien de la page html créée.
Hum, tu veux créer un lien vers la page html créée?
Il suffit de mettre le lien entre les guillemets de ce code html:
- Code:
<a href="LE LIEN DE LA PAGE HTML ">Le texte</a>
Sinon si tu veux importer directement un truc de cette dite page, il ne faut pas cocher le haut du forum :