Astuces Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres connectés récemment
Voir tous les membres

[MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oneandone
oneandone
https://www.portaildusat.com

Messageoneandone Lun 22 Juin 2020 - 23:56

  • Version du forum :
    MODERNBB
  • Templates modifiés :
    oui
  • Navigateur :
    Firefox
Bonjour l'équipe,

J'ai un gros souci avec le nouveau système like mis en place par l'équipe Forumactif, car une fois ils ont mis en place, cela à impacté mon scripte de hide like payé à des dev qui m'avait mis cela en place au mois d'Avril, en gros mon scripte ne marche plus depuis ce nouveau système aujourd'hui le 22.06.20, à mon avis les templates, ou css ont été touché au moment de l'installation à tous les Forums du "Forumactif".

J'ai essayé de demandé de l'aide là-bas et ils ne peuvent rien faire, pas de solution pour moi, en gros je suis premium pour rien, enfin bref je m'en plein pas pour cela je m'en fou carrément de ça. 

Avant mon système Hide like je pouvais caché le contenu et obligé les membres à liké sur le bouton comme sur l'image ci-bas pour faire apparaitre le contenu, la page s'actualiser automatiquement ...
Donc cela marché nickel et beaucoup de membre participé, mais la le pire tous les sujets caché ils apparaissent sans problème.

avant c'était comme cela pour le bouton hide like ( une fois vous clique sur ce bouton le contenu apparaît sans problème  )

[MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci ! Bouton14


aujourd'hui à la place j'ai sa quand ils ont fait leur mise à jour et mis en place le système j'aime ou j'aime pas !

[MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci ! Captur22


et sa j'ai laissé que le bouton j'aime !

[MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci ! Captur23

Je ne veux pas perdre mon scripte mais pas non plus perdre le bouton j'aime et j'aime pas et si on peut synchroniser le hide like avec le bouton j'aime et j'aime pas ça serait top encore ...


j'avoue être perdu maintenant, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider pour ce problème, c'est un désordre pas possible pour moi.

j'ai déjà fait la demande au dev qui m'avait fait le scripte pour voir si il pouvait faire quelque chose, il me réclame 800€ pour 48H et lier le hide like au nouveau système de j'aime de Forumactif, bien sûr j'ai pas accepté c'est bien trop pour moi, je suis pas bille gates tout blindé, en plus pour un bouton ^^

Merci pour votre aide si c'est possible, j'espère je croise les doigts !

Abdelrani.


Dernière édition par oneandone le Mer 24 Juin 2020 - 16:57, édité 1 fois
Milouze14
Milouze14
Fondateur

https://www.milouze14.net/

MessageMilouze14 Mar 23 Juin 2020 - 17:57

Coucou Rani,

tu souhaites en fait, récupérer les icône d'origine ?
Je pense que cela est dû à la mise à jour du framework.

Si c'est le cas, procèdes ainsi:

Dans le template overall_header:
Affichage/Templates/Général/ overall_header

Recherches ceci:
Code:
{T_HEAD_STYLESHEET}

Juste avant déposes ceci:
Code:
 <link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.7.0/css/font-awesome.min.css">


Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur   Enregistr puis Ajout

Puis :
Dans le template viewtopic_body:
Affichage/Templates/Général/viewtopic_body

Recherches ceci:
Code:

<!-- BEGIN switch_vote -->
<a href="{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_PLUS}" class="ion-plus-circled"></a>
<!-- END switch_vote -->
<!-- BEGIN switch_vote -->
<a href="{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_MINUS}" class="ion-minus-circled"></a>
<!-- END switch_vote -->


Supprimes et remplaces par:
Code:

<!-- BEGIN switch_vote -->
<a href="{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_PLUS}" class="M14_vote_plus"></a>
<!-- END switch_vote -->
<!-- BEGIN switch_vote -->
<a href="{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_MINUS}" class="M14_vote_moins"></a>
<!-- END switch_vote -->


Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur   Enregistr puis Ajout



Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style

Ajoutes ceci:

Code:

.M14_vote_plus:before{font-size:20px;font-family: FontAwesome;content: "\f087";color:green;margin-right: 10px;}
.M14_vote_moins:before{font-size:20px;font-family: FontAwesome;content: "\f088";color:darkred;}

Penses a cliquer sur le bouton [MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci ! Sans_t10




De quel script parles tu Rani?
oneandone
oneandone
https://www.portaildusat.com

Messageoneandone Mar 23 Juin 2020 - 20:04

j'ai récupérer les boutons voici en image

[MODERNBB] "J'aime ou J'aime pas" / gros souci ! Bouton15

par contre mon scripte "hide like" pour caché les sujets et ensuite le membre like et le sujet apparaît par la suite, cela marche pas !

j'ai testé de caché un sujet, cela marche pas du tout, et le pire toujours depuis la mise en place du système j'aime et j'aime pas, ils ont déréglé quelque chose que je ne saisis pas quoi ??

voici mon scripte pour le hide like




voici pour les boutons like que j'avais

Milouze14
Milouze14
Fondateur

https://www.milouze14.net/

MessageMilouze14 Mer 24 Juin 2020 - 7:22

Coucou Rani,

tu peux remplacer, le premier script par celui-ci:
oneandone
oneandone
https://www.portaildusat.com

Messageoneandone Mer 24 Juin 2020 - 16:56

Bonjour,

Problème résolu je te remercie mon ami Philippe :)
Milouze14
Milouze14
Fondateur

https://www.milouze14.net/

MessageMilouze14 Mer 24 Juin 2020 - 17:17

De rien Rani,


Hello


Sujet résolu et déplacé dans le forum adéquate

A bientôt pour une prochaine demande clin oeil



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum