Membres connectés récemment
[MODERNBB] Nombre minimum de lignes
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :MODERNBB
- Templates modifiés :non
- Navigateur :Edge
Salut !
L'idée vient de là :
J'ai imposé comme contrainte que les RP de mes membres fassent au moins 8 lignes complètes.
Or je n'ai pas envie de faire la police.
Est-il possible d'automatiser tout ça?! Que si le membre fasse 7 lignes, sa publication lui soit rendue en brouillon mais pas publiée?!
J'aimerais aussi dans l'idéal que certains groupes d'utilisateurs puisse contourner cette règle (les modos, les PNJ...).
Quel est le script?! Merki!...
NB : il faut que cette contrainte ne s'applique qu'aux zones de RP (pas le flood, tout ça).
2: Une ligne c'est 55 caractères en moyenne donc 55X8 = 440. Il faut que le minimum soit 440.=)
L'idée vient de là :
J'ai imposé comme contrainte que les RP de mes membres fassent au moins 8 lignes complètes.
Or je n'ai pas envie de faire la police.
Est-il possible d'automatiser tout ça?! Que si le membre fasse 7 lignes, sa publication lui soit rendue en brouillon mais pas publiée?!
J'aimerais aussi dans l'idéal que certains groupes d'utilisateurs puisse contourner cette règle (les modos, les PNJ...).
Quel est le script?! Merki!...
NB : il faut que cette contrainte ne s'applique qu'aux zones de RP (pas le flood, tout ça).
2: Une ligne c'est 55 caractères en moyenne donc 55X8 = 440. Il faut que le minimum soit 440.=)
Hello Charles,
merci de mentionner les mots et non des abrégés Charles,c'est plus simple.
Hélène a répondu comme il se doit ici:
https://forum.forumactif.com/t403385-nombre-minimum-de-lignes#3364671
Il n'y aurait pas de soucis avec la réponse rapide,
par contre la réponse traditionnelle, c'est du domaine de l'impossible.
Je peux essayer quelque chose mais est-ce pour la création de sujet, répondre, la réponse rapide est-elle présente?
Sois précis Charles.
merci de mentionner les mots et non des abrégés Charles,c'est plus simple.
Hélène a répondu comme il se doit ici:
https://forum.forumactif.com/t403385-nombre-minimum-de-lignes#3364671
Pour en revenir à la demande, autant je pense être capable de gérer le zonage de la restriction avec la réponse rapide, autant je ne saurais pas le faire pour la réponse normale (ou édition, citation et compagnie)
Du coup je préfère passer la main à qui saura fournir une solution complète.
Il n'y aurait pas de soucis avec la réponse rapide,
par contre la réponse traditionnelle, c'est du domaine de l'impossible.
Je peux essayer quelque chose mais est-ce pour la création de sujet, répondre, la réponse rapide est-elle présente?
Sois précis Charles.