Membres connectés récemment
[AWESOMEBB] Aligner les champs de profil
Page 1 sur 1 • Partagez
- InvitéInvité
- Version du forum :AWESOMEBB
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Re coucou ! Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à aligner les champs de profils à l'horizontal sur ma version de fow. Merci par avance.
- InvitéInvité
Coucou Phil, nan, je voudrai juste qu'ils se mettent l'un à côté de l'autre. Parce que là les icônes de champs se mettent l'une en dessous de l'autre.
Donc descendre le smiley et le mettre à côté du symbole féminin.
Je précise que le symbole est déjà dans le champs pré établis (sexe), j'ai juste changé l'image. Par contre le smiley c'est un champ de profil que j'ai rajouté.
Donc descendre le smiley et le mettre à côté du symbole féminin.
Je précise que le symbole est déjà dans le champs pré établis (sexe), j'ai juste changé l'image. Par contre le smiley c'est un champ de profil que j'ai rajouté.
- InvitéInvité
Coucou Phil, je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Je n'ai rien masqué. Et il n'y a pas de question réponse. Enfin, quand tu t'inscris, tu choisis les options. Par exemple masculin ou féminin (symbole) et selon les smileys tu choisis ta personnalité.
PERSONNALITÉ ET SEXE , ce sont deux options bien distinctes mais qui apparaissent dans les champs de profil.
Regarde j'ai ajouté l'option personnalité (c'est cette option qui représente le smiley choisi par le membre dans son profil). Et "sexe" en dessous qui était déjà paramétré par forumactif.
Je veux juste qu'elles s'affichent l'une à côté de l'autre sur le profil des messages parce que sinon t'imagines ? Si je rajoutais plusieurs champs de profil supplémentaires je me retrouvais avec un bloc profil très grand en hauteur.
PERSONNALITÉ ET SEXE , ce sont deux options bien distinctes mais qui apparaissent dans les champs de profil.
Regarde j'ai ajouté l'option personnalité (c'est cette option qui représente le smiley choisi par le membre dans son profil). Et "sexe" en dessous qui était déjà paramétré par forumactif.
Je veux juste qu'elles s'affichent l'une à côté de l'autre sur le profil des messages parce que sinon t'imagines ? Si je rajoutais plusieurs champs de profil supplémentaires je me retrouvais avec un bloc profil très grand en hauteur.
Re coucou Alex,
tous les champs du profil sont identiques ensuite seul le contenu change.
Comme sur ton profil sur ce forum:
L'option du champ: le choix du membre.
Donc forcément le choix n'est pas fait ou un champ est masqué.
Regardes sur mon fofo de tests:
Si tu as trop de soucis, donnes moi tes IDS fondatrice en mp Alex .
tous les champs du profil sont identiques ensuite seul le contenu change.
Comme sur ton profil sur ce forum:
L'option du champ: le choix du membre.
Version : AwesomeBB
Templates modifiés : Oui
Niveau C.S.S : 20%
Navigateur : Chrome
Prénom : Alex
Donc forcément le choix n'est pas fait ou un champ est masqué.
Regardes sur mon fofo de tests:
Si tu as trop de soucis, donnes moi tes IDS fondatrice en mp Alex .
- InvitéInvité
Ah oui je comprends ce que tu veux dire.
Par exemple je rajoute des champs de profil visibles ils se mettent automatiquement l'un en dessous de l'autre.
Pour ajouter le champs personnalité je n'ai besoin que des images (comme pour le choix du sexe ) donc ca m'a induit en erreur.
C'est sur, que si on choisit des champs supplémentaires en texte et qu'ils se placent à la suite à l'horizontal ca ferait bizarre.
N'empêche...Dis moi, il est donc impossible que le champs que j'ai ajouté en image (le smiley) se mette quand même à côté de l'icône sexe ?
Par exemple je rajoute des champs de profil visibles ils se mettent automatiquement l'un en dessous de l'autre.
Pour ajouter le champs personnalité je n'ai besoin que des images (comme pour le choix du sexe ) donc ca m'a induit en erreur.
C'est sur, que si on choisit des champs supplémentaires en texte et qu'ils se placent à la suite à l'horizontal ca ferait bizarre.
N'empêche...Dis moi, il est donc impossible que le champs que j'ai ajouté en image (le smiley) se mette quand même à côté de l'icône sexe ?
Coucou Alex,
alors j'ai trouvé une solution mais il va falloir faire des modifications.
Pour les deux champs, il faut les éditer et supprimer la couleur si elle sont présentent:
C'est à dire, avoir ceci pour les 2 champs:
Je vais te donner un script qui va rechercher un contenu vide donc il est impératif de ne pas avoir de couleur.
Ensuite dans le template viewtopic_body:
Affichage/Templates/Général/viewtopic_body
Recherches ceci:
Juste après déposes ceci:
Tu auras ceci:
Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur puis
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher Sur les sujets
Déposes ceci:
Penser a cliquer sur le bouton
Puis la c.s.s pour l'alignement des images:
Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Ajouter ceci:
alors j'ai trouvé une solution mais il va falloir faire des modifications.
Pour les deux champs, il faut les éditer et supprimer la couleur si elle sont présentent:
C'est à dire, avoir ceci pour les 2 champs:
Je vais te donner un script qui va rechercher un contenu vide donc il est impératif de ne pas avoir de couleur.
Ensuite dans le template viewtopic_body:
Affichage/Templates/Général/viewtopic_body
Recherches ceci:
- Code:
<dl class="post-author-details">
Juste après déposes ceci:
- Code:
<div class="M14_importe_img"></div>
Tu auras ceci:
- Code:
<dl class="post-author-details">
<div class="M14_importe_img"></div>
<!-- BEGIN profile_field -->
Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur puis
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher Sur les sujets
Déposes ceci:
- Code:
$(function(){
$('.post-author-details').find('.label').each(function(){
if ($(this).text().trim() == '')
{
var $this=$(this).closest('.post-author-details').find('.M14_importe_img');
var a=$(this).closest('dt').next();
$(this).closest('dt').remove();
a.find('img').addClass('M14_profil_img').unwrap().appendTo($this);
}
});});
Puis la c.s.s pour l'alignement des images:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Ajouter ceci:
- Code:
[color=#FF6600][b]Affichage[/b][/color]/[color=#006600][b]Images et Couleurs[/b][/color]/[color=#FF6600][b]Couleurs[/b][/color]/[color=#006600][b]Feuille de style[/b][/color]
Ajoutes ceci:
[code]
/*LES IMAGES SEULES DANS LE PROFIL DES MESSAGE*/
.M14_profil_img
{
vertical-align:middle;
}
[/code]
[color=green][b]Penses a cliquer sur le bouton [img]https://i.servimg.com/u/f87/11/26/21/37/sans_t10.png[/img][/b][/color]
- InvitéInvité
Coucou Phil Yep ! ca marche un énorme merci à toi.
- InvitéInvité
Oup's juste une question avant de classer le sujet. Est-ce que si je rajoute d'autres champs en image, les icônes vont continuer à se placer comme avec la modif ?
- InvitéInvité
Ok merci à toi Phil.