Membres connectés récemment
[PHPBB3] Cadre des messages dans un sujet
2 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
- Version du forum :PHPBB3
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Firefox
Salut les amis,
J'aurai deux questions concernant la page d'un sujet . je joins une photo avec à droite le design que je souhaiterais avoir et à gauche celui d'origine
1) à gauche j'aimerai un trait sous le titre de chaque message comme sur la droite (flèche orange). Savez vous quel code CSS intégrer ? RESOLU
2) a gauche j'aimerai aussi que le cadre du profil soit moins large (flèches vertes), comme sur la droite. Comment faire ?
Merci pour votre aide
J'aurai deux questions concernant la page d'un sujet . je joins une photo avec à droite le design que je souhaiterais avoir et à gauche celui d'origine
1) à gauche j'aimerai un trait sous le titre de chaque message comme sur la droite (flèche orange). Savez vous quel code CSS intégrer ? RESOLU
2) a gauche j'aimerai aussi que le cadre du profil soit moins large (flèches vertes), comme sur la droite. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Ok, je t'envoie ça par MP. je te l'avais déja envoyé il y a quelques jours mais tu ne l'as peut etre plus
Pour qu'on soit bien sur le meme but je t'ai mis une capture avec en haut ce que j'aimerai avoir et ne bas ce qu'il y a actuellement et à modifier ou déplacer si possible. Ne te prend pas la tête si tu n'y arrives pas
Pour qu'on soit bien sur le meme but je t'ai mis une capture avec en haut ce que j'aimerai avoir et ne bas ce qu'il y a actuellement et à modifier ou déplacer si possible. Ne te prend pas la tête si tu n'y arrives pas
Hello Mustard,
alors, je ne garde pas les identifiants .
Ensuite la c.s.s donnée devait régler le soucis et en revenant de ton fofo,
tout est correcte mon ami:
Il faut vider ton cache mon ami:
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
alors, je ne garde pas les identifiants .
Ensuite la c.s.s donnée devait régler le soucis et en revenant de ton fofo,
tout est correcte mon ami:
Il faut vider ton cache mon ami:
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
La cache n'y fait rien.
Bon, je comprend pourquoi on a un rendu différent, on ne doit pas avoir la meme taille écran, je suis en 1920x1080. ou alors tu es ne mode fenetre réduite de ton navigateur.
si effectivement je réduit la taille de la fenetre je m'approche sur quelque chose comme toi.
C'est pour cela que je voulais imposer une largeur de 200px pour le cadre, alors que tu l'as remis à 100%. Mais en faisant cela je constate qu'en réduisant la fenetre le texte du message passe sous le profil, donc je suis revenu à 100%
Par contre comment center les images du profil, le pseudo et le statut juste en dessous ? mais laisser les autres info en dessous sur la gauche
J'ai essayé cela
/*centrage profil
.postprofile {text-align: center;}*/
Ca centre l'image mais ça décale la barre "en ligne"
Une idée ?
Bon, je comprend pourquoi on a un rendu différent, on ne doit pas avoir la meme taille écran, je suis en 1920x1080. ou alors tu es ne mode fenetre réduite de ton navigateur.
si effectivement je réduit la taille de la fenetre je m'approche sur quelque chose comme toi.
C'est pour cela que je voulais imposer une largeur de 200px pour le cadre, alors que tu l'as remis à 100%. Mais en faisant cela je constate qu'en réduisant la fenetre le texte du message passe sous le profil, donc je suis revenu à 100%
Par contre comment center les images du profil, le pseudo et le statut juste en dessous ? mais laisser les autres info en dessous sur la gauche
J'ai essayé cela
/*centrage profil
.postprofile {text-align: center;}*/
Ca centre l'image mais ça décale la barre "en ligne"
Une idée ?
Non,cela n'a rien a voir avec les résolutions mon ami, ce n'est pas d'aujourd'hui que je code
toutes les versions que propose Forumactif.
De plus, je viens de regarder avec mon Android sur ton fofo et l rendu est identique car il faut toujours travailler en pourcentage et non en pixels.
Je suis sur ton fofo pour ajouter des class supplémentaires afin de centrer ce que tu désires.
EDIT:
je viens d'ajouter ceci pour centrer :
toutes les versions que propose Forumactif.
De plus, je viens de regarder avec mon Android sur ton fofo et l rendu est identique car il faut toujours travailler en pourcentage et non en pixels.
Je suis sur ton fofo pour ajouter des class supplémentaires afin de centrer ce que tu désires.
EDIT:
je viens d'ajouter ceci pour centrer :
- Code:
/*on centre le contenu du profil*/
div.postprofile dt,div.postprofile dd.M14_center{text-align:center;}
Page 2 sur 2 • 1, 2