Membres connectés récemment
[PhpBB2] Interdire citation dernier message
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :PhpBB2
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Bonsoir Philippe, bonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord merci pour ce beau forum que j'ai découvert récemment, et qui me semble être une mine d'or d'astuces!
Ma question : je souhaiterais (via javascript) interdire aux membres de citer le dernier message d'un sujet (trop de membres ont cette habitude, et je trouve que ça alourdit les pages, notamment lorsqu'il s'agit de gros pavés de textes et/ou médias type photos).
Mes recherches ont abouti sur ce sujet-là avec un script en PhpBB3, or je suis en PhpBB2 et mes connaissances étant trop limitées, je ne sais pas ce qu'il faut changer dans ce script... :
Par avance un immense merci à qui pourra m'aider,
Bonne soirée
Tout d'abord merci pour ce beau forum que j'ai découvert récemment, et qui me semble être une mine d'or d'astuces!
Ma question : je souhaiterais (via javascript) interdire aux membres de citer le dernier message d'un sujet (trop de membres ont cette habitude, et je trouve que ça alourdit les pages, notamment lorsqu'il s'agit de gros pavés de textes et/ou médias type photos).
Mes recherches ont abouti sur ce sujet-là avec un script en PhpBB3, or je suis en PhpBB2 et mes connaissances étant trop limitées, je ne sais pas ce qu'il faut changer dans ce script... :
- Code:
$(function(){
var admin=_userdata["user_level"] ==1;
var e=$('div[class*="post--"]:not(.post--0)').length;
if(!admin&&e>=2){ $('.i_icon_quote:last').hide();}});
Par avance un immense merci à qui pourra m'aider,
Bonne soirée
Hello Tony,
Merci cher ami.
Alors pour ta demande, ce script va supprimer le bouton "Citer" sur le dernier message:
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher Sur les sujets
Déposer ceci:
Penser a cliquer sur le bouton
Par contre le bouton "Multi-citation" reste actif.
Si tu veux aussi que ce bouton ne soit plus présent il faudra remplacer le script par celui-ci:
Ces boutons resteront visibles pour les admins
Merci cher ami.
Alors pour ta demande, ce script va supprimer le bouton "Citer" sur le dernier message:
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher Sur les sujets
Déposer ceci:
- Code:
$(function(){var admin=_userdata["user_level"] ==1;
var b=$('a[href$="mode=quote"]').last();
if(!admin){b.remove();}});
Penser a cliquer sur le bouton
Par contre le bouton "Multi-citation" reste actif.
Si tu veux aussi que ce bouton ne soit plus présent il faudra remplacer le script par celui-ci:
- Code:
$(function(){var admin=_userdata["user_level"] ==1;
var a=$('a[href$="mode=quote"]').last();
var b=$('img[id^="post_mq"]').last();
if(!admin){a.remove();b.remove();}});
Ces boutons resteront visibles pour les admins