Membres connectés récemment
[Invision] Déplacement du bouton résolu (suite et fin?)
2 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
- Version du forum :Invision
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Ce message (de débutant) fait suite au déplacement du bouton résolu réalisé sur mon forum grâce aux scripts fournis par @Milouze14 sur le FdF. Et donc ce message s'adresse surtout à lui puisqu'il sait de quoi je parle...
Il semble que le bouton résolu ainsi créé n'apparaît que sur le dernier message,si et seulement si celui-ci est posté par l'auteur du sujet (si le membre en est l'auteur). [ce que je voulais le bouton apparaisse sur le dernier message de l'auteur du premier message posté : c'est-à-dire l'auteur du sujet]
Je voudrais savoir s'il est possible qu'il apparaisse - si le dernier message n'est pas de l'auteur - sur le dernier message posté par l'auteur du sujet (ou bien le premier au choix) d'une part ou, si le cas se présente, sur le dernier message remercié par l'auteur d'autre part.
Ainsi dans le premier cas:
- l'auteur descend jusqu'à son dernier message, clique sur le bouton "déclarer résolu" pour indiquer la fin de la discussion (demande de verrouillage au modérateur).
dans le second cas
- l'auteur remercie et dans la foulée clique sur le bouton "déclarer résolu" qui apparaît sur le "message remercié" sans avoir besoin d'y répondre pour indiquer la fin de la discussion (demande de verrouillage au modérateur).
Merci
Il semble que le bouton résolu ainsi créé n'apparaît que sur le dernier message,
Je voudrais savoir s'il est possible qu'il apparaisse - si le dernier message n'est pas de l'auteur - sur le dernier message posté par l'auteur du sujet (ou bien le premier au choix) d'une part ou, si le cas se présente, sur le dernier message remercié par l'auteur d'autre part.
Ainsi dans le premier cas:
- l'auteur descend jusqu'à son dernier message, clique sur le bouton "déclarer résolu" pour indiquer la fin de la discussion (demande de verrouillage au modérateur).
dans le second cas
- l'auteur remercie et dans la foulée clique sur le bouton "déclarer résolu" qui apparaît sur le "message remercié" sans avoir besoin d'y répondre pour indiquer la fin de la discussion (demande de verrouillage au modérateur).
Merci
Hum, tu n'as pas d'image pour le bouton sujet déjà remercié .
J'ai enregistré l'actuelle
Bouton remercié:
et lui ait donné une opacité:
Bouton déjà remercié:
Cette image va donner l'attribut alt au message(on en a besoin) present dans le script ici:
J'ai enregistré l'actuelle
Bouton remercié:
et lui ait donné une opacité:
Bouton déjà remercié:
Cette image va donner l'attribut alt au message(on en a besoin) present dans le script ici:
- Code:
[alt="Sujet déjà remercié"]
Hello Pascal,
il disparait lorsque le membre clique sur le bouton résolu:
Il a fallut le temps, mais tout est fonctionnel.
https://saintongenealogie.forumactif.com/t166-test-entraide#773
il disparait lorsque le membre clique sur le bouton résolu:
Il a fallut le temps, mais tout est fonctionnel.
https://saintongenealogie.forumactif.com/t166-test-entraide#773
Coucou Pascal,
De rien cher ami.
Hum, ce sont des demandes bien particulières et propre à un fofo spécifique, donc non ce n'est pas nécessaire mon ami.
J'aurais plus rien a faire sur l'entraide après .
merci beaucoup pour cette procédure de "Remerciement - Signalement de Résolution - Verrouillage" qui me paraît super fonctionnelle et répond parfaitement à mes attentes.
De rien cher ami.
Ce serait peut-être bien que tu mettes les script finaux ici avant que je la classe "Résolu", non ?
Hum, ce sont des demandes bien particulières et propre à un fofo spécifique, donc non ce n'est pas nécessaire mon ami.
J'aurais plus rien a faire sur l'entraide après .
Page 2 sur 2 • 1, 2