Membres connectés récemment
[PhpBB2] Redimensionner les images automatiquement
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :PhpBB2
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Hello Philippe,
Je voulais savoir si par le plus grand des hasards tu n'aurais pas un petit script qui permettrait de redimensionner les images des postes de manière automatique si celle-ci dépasse une certaine largeur et hauteur avec possibilité de voir l'aperçu en taille réelle en cliquant sur l'image par exemple ?
Car j'ai cherché sur ton fofo, mais je n'ai rien trouver.
Sur mon forum dans PA/Messages et Emails/Configuration il y a cette possibilité, mais visiblement ne fonctionne pas lol
Comme tu peux le voir sur ce sujet : https://amis-pub.forumactif.com/t6-fonctionnement-de-la-regie-publicitaire
Merci d'avance pour ton aide
Sacha.
Je voulais savoir si par le plus grand des hasards tu n'aurais pas un petit script qui permettrait de redimensionner les images des postes de manière automatique si celle-ci dépasse une certaine largeur et hauteur avec possibilité de voir l'aperçu en taille réelle en cliquant sur l'image par exemple ?
Car j'ai cherché sur ton fofo, mais je n'ai rien trouver.
Sur mon forum dans PA/Messages et Emails/Configuration il y a cette possibilité, mais visiblement ne fonctionne pas lol
Comme tu peux le voir sur ce sujet : https://amis-pub.forumactif.com/t6-fonctionnement-de-la-regie-publicitaire
Merci d'avance pour ton aide
Sacha.
Hello Sacha,
dans le template viewtopic_body:
Affichage/Templates/Général/viewtopic_body
en bas de page tu as de base ce script:
étant remplacée par:
Je viens de le modifier avec la bonne class :
Tout est fonctionnel désormais Sacha.
Tu peux modifier si tu le souhaites via ton P.A les dimensions des images, le script fera son effet .
dans le template viewtopic_body:
Affichage/Templates/Général/viewtopic_body
en bas de page tu as de base ce script:
- Code:
<!-- BEGIN switch_image_resize -->
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
$(resize_images({ 'selector' : '.postbody', 'max_width' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_WIDTH}, 'max_height' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_HEIGHT} }));
//]]>
</script>
<!-- END switch_image_resize -->
- Code:
.postbody
étant remplacée par:
- Code:
.mess-postbody
Je viens de le modifier avec la bonne class :
- Code:
<!-- BEGIN switch_image_resize -->
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
$(resize_images({ 'selector' : '.mess-postbody', 'max_width' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_WIDTH}, 'max_height' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_HEIGHT} }));
//]]>
</script>
<!-- END switch_image_resize -->
Tout est fonctionnel désormais Sacha.
Tu peux modifier si tu le souhaites via ton P.A les dimensions des images, le script fera son effet .
De rien Sacha,
effectivement il manque une variable, je viens de mettre l'autre a jour.
On va procéder avec une autre astuce que nous a concocté Arnaud ici:
https://www.milouze14.com/t32218-toutes-versions-utiliser-les-variables-utilisateur-forum#612970
Je ferais le nécessaire sur ton fofo ensuite.
effectivement il manque une variable, je viens de mettre l'autre a jour.
On va procéder avec une autre astuce que nous a concocté Arnaud ici:
https://www.milouze14.com/t32218-toutes-versions-utiliser-les-variables-utilisateur-forum#612970
Je ferais le nécessaire sur ton fofo ensuite.
Ah d'accord, je comprends, ce n'est pas bien grave mon ami, le plus important c'est que pour le moment tout est redevenus normal.
Je te remercie d'avoir réglé le problème, je colle en résolu.
Grrrr à chaque fois que je coche cette case pour mettre en résolu il efface mon message avant même que je l'envoie mdrrrrrr
Sacha.
Je te remercie d'avoir réglé le problème, je colle en résolu.
Grrrr à chaque fois que je coche cette case pour mettre en résolu il efface mon message avant même que je l'envoie mdrrrrrr
Sacha.
De rien Sacha,
Je vais régler le problème rapidement et désactivant cette fonction.
Merci pour le retour Sacha.
Je vais régler le problème rapidement et désactivant cette fonction.
Merci pour le retour Sacha.
Hello
Sujet résolu et déplacé dans le forum adéquate
A bientôt pour une prochaine demande
Sujet résolu et déplacé dans le forum adéquate
A bientôt pour une prochaine demande