Membres connectés récemment
[AwesomeBB] Echange de traffic "Sujets similaires" qui ne fonctionne pas
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :AwesomeBB
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Firefox
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai activé l'échange de trafic pour les invités et membres.
Après quelques semaines, il n'y a aucun sujets similaires qui apparait et ce en allant vérifier sur plusieurs sujets (quelques fois que aucun sujets similaires seraient trouvés).
J'ai donc désactivés la feuille de style, les javascript et la modifications des templates pour voir si cela pouvait venir d'une modification apportée. Hors aucun résultats pour résoudre ce probléme.
Avez-vous une idée svp pour que les sujets similaires apparaissent en bas des sujets ? De où cela pourrait provenir.
Merci d'avance pour l'aide.
Tony
J'ai activé l'échange de trafic pour les invités et membres.
Après quelques semaines, il n'y a aucun sujets similaires qui apparait et ce en allant vérifier sur plusieurs sujets (quelques fois que aucun sujets similaires seraient trouvés).
J'ai donc désactivés la feuille de style, les javascript et la modifications des templates pour voir si cela pouvait venir d'une modification apportée. Hors aucun résultats pour résoudre ce probléme.
Avez-vous une idée svp pour que les sujets similaires apparaissent en bas des sujets ? De où cela pourrait provenir.
Merci d'avance pour l'aide.
Tony
Hello Tony,
hum, effectivement c'est assez étonnant,
à l'heure actuelle, personne ayant activé cette fonction avec cette version
ne pourront visualiser les sujets similaires car dans le template concerné la partie html est tout bonnement absente.
Voir l'astuce Tony:
https://www.milouze14.com/t32132-awesomebbechange-de-traffic-sujets-similaires-abonne-aux-absents#610692
Merci pour avoir remontée l'information Tony .
hum, effectivement c'est assez étonnant,
à l'heure actuelle, personne ayant activé cette fonction avec cette version
ne pourront visualiser les sujets similaires car dans le template concerné la partie html est tout bonnement absente.
Voir l'astuce Tony:
https://www.milouze14.com/t32132-awesomebbechange-de-traffic-sujets-similaires-abonne-aux-absents#610692
Merci pour avoir remontée l'information Tony .