Membres connectés récemment
Petit soucis avec l'outil de navigation rapide
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à vous tous
Je remerciais Phil pour ses idées géniales dans le topic de l'outil de navigation rapide (ici) et plaçais ce "nb"...
nb : je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais je viens d'installer cette navigation facilitée et ... j'ai perdu les boutons de la réponse rapide (que je retrouve en faisant "prévisualisation" ) ... A savoir que j'ai aussi installé l'outil de modération (roue crantée verte avec menu déroulant). Je viens de faire une déconnexion/reconnexion... on ne sait jamais, mais pas de changement !
J'ai réalisé une petite vérification à savoir de désactiver les JS les uns après les autres et en les réactivant et c'est effectivement le JS de navigation rapide qui provoque cette modification dans la fenêtre de réponse rapide ...
Merci d'avance ...
Jean
Je remerciais Phil pour ses idées géniales dans le topic de l'outil de navigation rapide (ici) et plaçais ce "nb"...
nb : je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais je viens d'installer cette navigation facilitée et ... j'ai perdu les boutons de la réponse rapide (que je retrouve en faisant "prévisualisation" ) ... A savoir que j'ai aussi installé l'outil de modération (roue crantée verte avec menu déroulant). Je viens de faire une déconnexion/reconnexion... on ne sait jamais, mais pas de changement !
J'ai réalisé une petite vérification à savoir de désactiver les JS les uns après les autres et en les réactivant et c'est effectivement le JS de navigation rapide qui provoque cette modification dans la fenêtre de réponse rapide ...
Merci d'avance ...
Jean
Hello Arnaud et Jean,
suite à ta demande et aux scripts que tu as déposés.
Navigation rapide:
https://www.milouze14.com/t31711-phpbb3afficher-une-navigation-rapide-sur-les-messages#602796
Et les outils de modération:
https://www.milouze14.com/t28460-toutes-versions-afficher-les-outils-de-moderation-via-la-liste-des-sujets#547099
Ces derniers ont été respectivement ajouté sur mon fofo de test et je ne reproduis pas ton soucis!!
Il faudrait donner les autres scripts qui sont en ta possession mon ami.
suite à ta demande et aux scripts que tu as déposés.
Navigation rapide:
https://www.milouze14.com/t31711-phpbb3afficher-une-navigation-rapide-sur-les-messages#602796
Et les outils de modération:
https://www.milouze14.com/t28460-toutes-versions-afficher-les-outils-de-moderation-via-la-liste-des-sujets#547099
Ces derniers ont été respectivement ajouté sur mon fofo de test et je ne reproduis pas ton soucis!!
Il faudrait donner les autres scripts qui sont en ta possession mon ami.
Désolé no-way et Phil... je n'avais pas vu vos réponses ! Quand les fainéants se mettent à bosser ... (peinture)
Pour vérifier sur le forum il y a cet espace ouvert à tous :
https://amicalementfrison.forumactif.org/f135-les-invites-ont-la-parole
L'outil de modération ne donne strictement aucun soucis !
C'est l'outil de navigation qui produit le phénomène ... Ce qui est curieux c'est le fait que tout redevienne normal en faisant une prévisualisation du message ...
La fenêtre de Réponse rapide :
Pour vérifier sur le forum il y a cet espace ouvert à tous :
https://amicalementfrison.forumactif.org/f135-les-invites-ont-la-parole
L'outil de modération ne donne strictement aucun soucis !
C'est l'outil de navigation qui produit le phénomène ... Ce qui est curieux c'est le fait que tout redevienne normal en faisant une prévisualisation du message ...
La fenêtre de Réponse rapide :
Avec une prévisualisation du message :
Je veux bien te copier le JS (navigation rapide) mais j'ai juste copié/collé ton code ...
Hello Jean,
ben merci .
Je viens de m'enregistrer ( en attente d'activation par un admin) sur ton fofo car le script est fonctionnel seulement pour les membres et non les invités.
Je verrais tout cela ce soir,
à moins que mon ami Arnaud trouve une solution avant, mais je ne pense pas qu'il puisse faire quoique ce soit en invité.
Quand les fainéants se mettent à bosser ... (peinture)
ben merci .
Je viens de m'enregistrer ( en attente d'activation par un admin) sur ton fofo car le script est fonctionnel seulement pour les membres et non les invités.
Je verrais tout cela ce soir,
à moins que mon ami Arnaud trouve une solution avant, mais je ne pense pas qu'il puisse faire quoique ce soit en invité.
Bonjour Phil
Quand je parlais des fainéants c'est uniquement à moi que je faisais allusion bien entendu ... car toi je me demande comment tu fais ! La passion ?
J'y ai pensé à ton inscription mais pour que tu puisses vraiment voir ce qui se passe et éventuellement la bêtise que j'ai pu faire (?) je vais te nommer administrateur. Je retirerai après ... Si bêtise il y a ... ne tape pas trop fort !
Tu es déjà parti depuis longtemps mais je te souhaite quand même une excellente journée ! A ce soir ...
J'édite : tu as accès au PA ...
Quand je parlais des fainéants c'est uniquement à moi que je faisais allusion bien entendu ... car toi je me demande comment tu fais ! La passion ?
J'y ai pensé à ton inscription mais pour que tu puisses vraiment voir ce qui se passe et éventuellement la bêtise que j'ai pu faire (?) je vais te nommer administrateur. Je retirerai après ... Si bêtise il y a ... ne tape pas trop fort !
Tu es déjà parti depuis longtemps mais je te souhaite quand même une excellente journée ! A ce soir ...
J'édite : tu as accès au PA ...
Bonjour, j'ai modifié le script afin de charger tooltipster car il n'est pas défini dans ton template overall_header donc dans l'idéal il te faudrait ajouter la ligne :
avant la ligne:
dans le-dit template.
Tu ne pourras remettre le script d'origine de Philippe qu'une fois que ce sera fait, sauvegardé et publié bien entendu.
- Code:
<script type="text/javascript" src="https://illiweb.com/rs3/44/frm/mentions/tooltipster.js" ></script>
avant la ligne:
- Code:
{HOSTING_JS}
dans le-dit template.
Tu ne pourras remettre le script d'origine de Philippe qu'une fois que ce sera fait, sauvegardé et publié bien entendu.
Hello Jean et Arnaud,
merci pour m'avoir passé en Admin, cela facilite la tâche.
en faite, j'ai inclut un appel qui n'aurait pas dû être présent dans le script à deux reprises.
J'ai donc supprimé ces derniers dans l'astuce.
Merci pour cette remontée Jean.
Arnaud,il manque peut être l'appel :
Actuellement, les infobulles ne fonctionnent pas de mon côté!!!!
merci pour m'avoir passé en Admin, cela facilite la tâche.
en faite, j'ai inclut un appel qui n'aurait pas dû être présent dans le script à deux reprises.
J'ai donc supprimé ces derniers dans l'astuce.
Merci pour cette remontée Jean.
Arnaud,il manque peut être l'appel :
- Code:
$(function(){$(function(){
// general options for editing the tooltip
// see more : http://iamceege.github.io/tooltipster/#options
var options = {
animation : 'swing',
arrow : true,
speed : 300,
delay : 300,
onlyOne : true,
theme : 'tooltipster-default'
},
// delay execution by placing the function into another queue
// helps with applying to other JS created elements such as the editor
queue = true,
titles,
parse = function() {
titles = $('[title]');
titles.tooltipster && titles.not('[title=""], .mentiontag, .tooltipstered').tooltipster(options);
};
queue ? $(parse) : parse();
})});
Actuellement, les infobulles ne fonctionnent pas de mon côté!!!!
Salut Phil et Arnaud
Merci à toi pour cette intervention !
En tant qu'admin c'est quand même plus simple pour regarder et vérifier ... Bon, c'est certain que je ne le ferais pas avec tout le monde !
Tu as encore besoin d'y retourner ? Je te laisse membre ... ? C'est comme tu veux ... il n'y a aucun soucis pour moi !
Et encore un grand MERCI !
J'édite : Pour moi c'est résolu mais avant de le mentionner je laisse ouvert car je vois que tu parles à Arnaud ...
Merci à toi pour cette intervention !
En tant qu'admin c'est quand même plus simple pour regarder et vérifier ... Bon, c'est certain que je ne le ferais pas avec tout le monde !
Tu as encore besoin d'y retourner ? Je te laisse membre ... ? C'est comme tu veux ... il n'y a aucun soucis pour moi !
Et encore un grand MERCI !
J'édite : Pour moi c'est résolu mais avant de le mentionner je laisse ouvert car je vois que tu parles à Arnaud ...
Bonjour Phil
Je prends note de cette modification et je vais changer le codage . Je n'avais pas changé tes fonctions au sein du forum après avoir lu que tu travaillais sur le script pour ces infos-bulles !
J'en profite pour te remercier pour cette nouvelle fonction : le renvoi au 1er message du topic (et l'inverse) ! Cela peut être utile ...
J'édite : j'allais faire le remplacement du script mais quand j'ai vu qu'il y avait eu une modif à 3h52 et que moi j'étais bercé par Morphée ... Merci Phil !
Je prends note de cette modification et je vais changer le codage . Je n'avais pas changé tes fonctions au sein du forum après avoir lu que tu travaillais sur le script pour ces infos-bulles !
J'en profite pour te remercier pour cette nouvelle fonction : le renvoi au 1er message du topic (et l'inverse) ! Cela peut être utile ...
J'édite : j'allais faire le remplacement du script mais quand j'ai vu qu'il y avait eu une modif à 3h52 et que moi j'étais bercé par Morphée ... Merci Phil !