Membres connectés récemment
[PHPBB2] Problème divers dans les codes JS
2 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello Milouze,
Après une période d'absence sur les forums pour des raisons professionnelles, je reprends donc le temps de poursuivre le codage de mon forum, malheureusement, je découvre qu'il y a quelques problèmes sur les codes JS qui ne fonctionnent plus alors qu'avant tout fonctionnait pourtant très bien !
Je ne sais pas trop par où commencer, mais va bien falloir commencer par le début mdrrrr
J'espère que tu m'autoriseras à t'exposer les divers problèmes rencontrés dans les codes JS sur ce même sujet au fur et à mesure de l'avancement de leur résolution ?
Allais s'est parti, commençons par le premier problème, celui du comptage des membres dans chaque groupe du QEEL.
La capture écran décrira ce que je veux dire par là !
Comme tu le remarques sur l'image, cela ne marque plus le nombre de membres qui se trouve dans chaque groupe.
Je mets les scripts sous code hide, pour les préserver des regards car je n'ai pas envie de voir mes codes sur un autre forum.
Template du QEEL : overall_footer_end
La partie CSS concernée au souci :
La partie JS :
Voilà, j'espère ne rien oublier dans ce premier problème à résoudre.
Si tu as besoin de passer sur le forum http://mastermix.forumactif.com/forum
Si tu penses qu'il serait plus judicieux pour toi d'intervenir directement sur mon forum pour plus de facilité envoie moi un Mp, je te communiquerais les informations nécessaires pour que tu puisses te connecter.
Merci d'avance pour ton aide.
Sacha.
Après une période d'absence sur les forums pour des raisons professionnelles, je reprends donc le temps de poursuivre le codage de mon forum, malheureusement, je découvre qu'il y a quelques problèmes sur les codes JS qui ne fonctionnent plus alors qu'avant tout fonctionnait pourtant très bien !
Je ne sais pas trop par où commencer, mais va bien falloir commencer par le début mdrrrr
J'espère que tu m'autoriseras à t'exposer les divers problèmes rencontrés dans les codes JS sur ce même sujet au fur et à mesure de l'avancement de leur résolution ?
Allais s'est parti, commençons par le premier problème, celui du comptage des membres dans chaque groupe du QEEL.
La capture écran décrira ce que je veux dire par là !
Comme tu le remarques sur l'image, cela ne marque plus le nombre de membres qui se trouve dans chaque groupe.
Je mets les scripts sous code hide, pour les préserver des regards car je n'ai pas envie de voir mes codes sur un autre forum.
Template du QEEL : overall_footer_end
La partie CSS concernée au souci :
La partie JS :
Voilà, j'espère ne rien oublier dans ce premier problème à résoudre.
Si tu as besoin de passer sur le forum http://mastermix.forumactif.com/forum
Si tu penses qu'il serait plus judicieux pour toi d'intervenir directement sur mon forum pour plus de facilité envoie moi un Mp, je te communiquerais les informations nécessaires pour que tu puisses te connecter.
Merci d'avance pour ton aide.
Sacha.
Re Sacha,
hum effectivement cette ligne est mal renseignée concernant l'attribut title:
Remplaces :
Visiter le site web du posteur
par (en laissant la barre oblique:
Visiter le site web de l\'utilisateur
Ce qui donnera :
hum effectivement cette ligne est mal renseignée concernant l'attribut title:
- Code:
$('.post a[title="Visiter le site web du posteur"] img ').replaceWith('<span style="font-size:11px;position: relative;left: 15px;"><i class="fa fa-globe fa-fw" aria-hidden="true" id="mastermix-ico-globe"></i>Site Web</span><br />');
Remplaces :
Visiter le site web du posteur
par (en laissant la barre oblique:
Visiter le site web de l\'utilisateur
Ce qui donnera :
- Code:
$('.post a[title="Visiter le site web de l\'utilisateur"] img ').replaceWith('<span style="font-size:11px;position: relative;left: 15px;"><i class="fa fa-globe fa-fw" aria-hidden="true" id="mastermix-ico-globe"></i>Site Web</span><br />');
Hello Milouze,
Voilà encore un souci que je souhaitais te soumettre.
Quand un nouveau Mp est signalé, l'icône Awesome disparait ! Est-ce possible de faire en sorte que cette icône reste également présente comme c'est le cas quand il n'y a pas de nouveau Mp ?
Partie du code qui le concerne :
Je ne sais pas si tu as besoin du CSS pour résoudre cela, mais logiquement non ?
Merci pour ton aide
Sacha.
Voilà encore un souci que je souhaitais te soumettre.
Quand un nouveau Mp est signalé, l'icône Awesome disparait ! Est-ce possible de faire en sorte que cette icône reste également présente comme c'est le cas quand il n'y a pas de nouveau Mp ?
Partie du code qui le concerne :
Je ne sais pas si tu as besoin du CSS pour résoudre cela, mais logiquement non ?
Merci pour ton aide
Sacha.
Midouze, cela ne te dérangerait pas de directement voire tout cela sur mon forum ? Parce que certaine class est reprise sur le QEEL et en faites, je suis un peu perdu moi-même depuis +- 1 an que je n'avais plus revu les codes de mon forum, je ne te raconte pas le bordel pour décrypter ce qui va avec quoi !
Franchement, je pense que cela serait vraiment plus simple !
Franchement, je pense que cela serait vraiment plus simple !
Hello, Milouze,
Je vois que tu es passé sur mon forum et j'ai vu que tu as tenté un nouveau script JS qui ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaité.
Le script que tu as désactivé, fonctionne pourtant bien, la seule chose qui pose problème, c'est uniquement quand un nouveau message non lu est présent, l'icône Awesome lui disparaît alors que dans la logique cela ne devrait pas être le cas, il devrait la conserver comme c'est le cas quand il n'y a pas de message non lu !
Je te laisse poursuivre, dès que tu as un moment pour solutionner ce problème.
Merci de ton aide.
Sacha
Je vois que tu es passé sur mon forum et j'ai vu que tu as tenté un nouveau script JS qui ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaité.
Le script que tu as désactivé, fonctionne pourtant bien, la seule chose qui pose problème, c'est uniquement quand un nouveau message non lu est présent, l'icône Awesome lui disparaît alors que dans la logique cela ne devrait pas être le cas, il devrait la conserver comme c'est le cas quand il n'y a pas de message non lu !
Je te laisse poursuivre, dès que tu as un moment pour solutionner ce problème.
Merci de ton aide.
Sacha
Si tu veux parle du texte simple,il faut le faire dans le template:
Dans le template overall_header:
Affichage/Templates/Général/ overall_header
Recherches cette ligne:
Dans le span changes simplement le libellé "MP"
Dans le template overall_header:
Affichage/Templates/Général/ overall_header
Recherches cette ligne:
- Code:
<a href="/privmsg?folder=inbox" id="mp" class="staff-nav"><i class="fa fa-envelope fa-nav" aria-hidden="true" id="mastermix-ico-mp"></i><span> MP</span></a>
Dans le span changes simplement le libellé "MP"
Oui, c'est moi qui aurais du comprendre à l'endroit mdrrr, c'est l'intituler Mp dans le template que je viens de modifier par messagerie
Par contre comment cela se fait que quand il n'y a pas de nouveau Mp, que cela reste sur un background en reprenant la partie du CSS
Dans la logique c'est uniquement s'il y a un nouveau message que cela devrait changer le texte en rouge
Par contre comment cela se fait que quand il n'y a pas de nouveau Mp, que cela reste sur un background en reprenant la partie du CSS
Dans la logique c'est uniquement s'il y a un nouveau message que cela devrait changer le texte en rouge
Tu as d'office déposé le span avec un background, il faut donc dire, je veux un background rouge mais pas sur le lien qui a un id mp:
Je viens de le modifier et ajouter dans ta feuille de style de ton fofo en tête de liste:
Je viens de le modifier et ajouter dans ta feuille de style de ton fofo en tête de liste:
- Code:
a:not(#mp).staff-nav span {
color: #fff;
background-color: #ff0000;
padding-left: 2px;
padding-right: 2px;
}
/*SI IL Y A UN OU PLUSIEURS MP*/
a#mp span.M14_Blink{background-color:red;color:white !important;}
Oui, je viens de voir cela, mais cela change sur les autres parties aussi mdrrr, regarde sur le qeel et ou membre sur la pa
Cela concerne cette partie :
J'ai juste fait un exemple de couleur pour que tu vois mieux
Mais bon ce n'est pas très important, je peux utiliser cette partie CSS pour mettre en rouge le fond sur les autres parties
Cela concerne cette partie :
J'ai juste fait un exemple de couleur pour que tu vois mieux
Mais bon ce n'est pas très important, je peux utiliser cette partie CSS pour mettre en rouge le fond sur les autres parties
Je n'ai pas en rouge quand il y a 1 message lol
Edit : non c'est bon, tu avais juste oublié de modifier le Css par celui que tu as mis ci-dessus lol
Tu avais laisser celui-ci :
Je laisse le sujet ouvert, car j'ai remarqué un autre souci, que je t'exposerais dans la soirée voire demain
Merci pour ton aide.
Sacha.
Edit : non c'est bon, tu avais juste oublié de modifier le Css par celui que tu as mis ci-dessus lol
Tu avais laisser celui-ci :
Je laisse le sujet ouvert, car j'ai remarqué un autre souci, que je t'exposerais dans la soirée voire demain
Merci pour ton aide.
Sacha.
Page 1 sur 2 • 1, 2