Membres connectés récemment
[PHPBB2] Absence du bouton permettant d'accepter ou non les newsletters
Page 1 sur 1 • Partagez
- InvitéInvité
Milouze a écrit:Hello les ami(e)s,
suite à un soucis dont je ne connais pas l'origine,la ligne vous permettant d'accepter ou non les newsletters populaires, cette dernière n'était pas présente dans votre profil:
Depuis ce jour ( 4/09/2018 ) ce bouton est disponible
https://www.milouze14.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences#News
Merci donc de cocher selon votre envie ce champ et d'enregistrer vos modifications.
Petit rappel, vous pouvez toujours visualiser les dernières Newsletters populaires en cliquant sur le bouton présent sur la toolbar.
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais ce même souci, je n'ai pas le "bouton permettant d'accepter ou non les newsletters" dans le profil. Je voudrais savoir comment je peux y remédier ? Je suis en Package Premium et je comprends mieux pourquoi je ne recevais rien
Merci d'avance, à bientôt de vous lire,
mes amitiés
Lydie
le screen de mon profil :
Coucou Lydie,
effectivement, je n'ai pas souvenir avoir lu une information sur le forum des forums concernant une modification des templates .
Ce template profile_add_body était il modifié ?
Pour remédier :
Dans le template profile_add_body
Affichage/Templates/Profil/profile_add_body
Recherches ceci ligne 197 environ:
juste après déposes ceci:
Penses à enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur Enregistrer puis
effectivement, je n'ai pas souvenir avoir lu une information sur le forum des forums concernant une modification des templates .
Ce template profile_add_body était il modifié ?
Pour remédier :
Dans le template profile_add_body
Affichage/Templates/Profil/profile_add_body
Recherches ceci ligne 197 environ:
- Code:
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEWSLETTER_ACCEPT} :</span><br /><span class="gensmall">{L_NEWSLETTER_ACCEPT_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2" width="400">
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="1" {NEWSLETTER_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="0" {NEWSLETTER_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
juste après déposes ceci:
- Code:
<!-- BEGIN display_newsletter_auto -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEWSLETTER_AUTO_ACCEPT} :</span><br /><span class="gensmall">{L_NEWSLETTER_AUTO_ACCEPT_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2" width="400">
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter_auto" value="1" {NEWSLETTER_AUTO_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter_auto" value="0" {NEWSLETTER_AUTO_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- END display_newsletter_auto -->
Penses à enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur Enregistrer puis
- InvitéInvité
coucou Phil,
merci j'ai enfin les boutons, tu n'aurais pas fait cette annonce, je m'en serais pas vraiment inquiété je vais te copier dans l'annonce pour les membres de Petite feuille si ça ne te dérange pas ?
Merci encore de ton intervention et du partage je pense que ça va titiller d'autres personnes à vérifier dans leur profil
Merci et bon dimanche à toi
merci j'ai enfin les boutons, tu n'aurais pas fait cette annonce, je m'en serais pas vraiment inquiété je vais te copier dans l'annonce pour les membres de Petite feuille si ça ne te dérange pas ?
Merci encore de ton intervention et du partage je pense que ça va titiller d'autres personnes à vérifier dans leur profil
Merci et bon dimanche à toi
- InvitéInvité
Oopss oui il était modifié mais il n'y avait pas le scripts que tu avais mis ... et puis je n'ai pas le bouton sur le tooblar pour visionner les Newsletters ?