Membres connectés récemment
[TOUTES VERSIONS] Toutes versions Bouton générateur d'iframes
+12
Ptite_Perle
masterforumbr
Jackymi
msfeettoes
50Thierry
Gae
OptimaluS
dragon594
gehem94
McLeod
fleur78
fascicularia
16 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous,
Un autre bouton qui aidera vos membres à poster des iframes sans se prendre trop la tête. Oui, je sais , j'encourage la fainéantise de mes membres.
Le système est paramétré pour insérer l'iframe entre des balises spoiler afin d'éviter des chargements excessifs des pages.
Une taille est également définie afin de vous éviter de vous retrouver avec des pages déformées.
Pour finir , chaque champs est vérifié avant que le système ne poste la trame sur l'éditeur.
En image
A insérer dans la gestion des javascripts en cochant sur "toutes les pages".
Ce qui est modifiable
L'image du bouton
Le positionnement du bouton
La taille de l'iframe
Vous pouvez modifier le texte de chaque champs ou des alertes mais n'oubliez pas de mettre un \ si vous avez des caractères accentués ou des apostrophes.
Un autre bouton qui aidera vos membres à poster des iframes sans se prendre trop la tête. Oui, je sais , j'encourage la fainéantise de mes membres.
Le système est paramétré pour insérer l'iframe entre des balises spoiler afin d'éviter des chargements excessifs des pages.
Une taille est également définie afin de vous éviter de vous retrouver avec des pages déformées.
Pour finir , chaque champs est vérifié avant que le système ne poste la trame sur l'éditeur.
En image
A insérer dans la gestion des javascripts en cochant sur "toutes les pages".
- Code:
/*Script Bouton iframe */
$(document).on('ready', function () {
$(".sceditor-container").append('
<div class="sceditor-dropdown sceditor-iframe" style="width:225px;display:none;margin-top: 27px;">
<div><label for="genatext" style="text-align:center;" >Choisissez le nom de votre iframe : </label><input type="text" id="genatext" style = "margin-left: auto; margin-right: auto;width :90%;" placeholder="Saisissez le nom de votre iframe" />
<label for="genanote" style="text-align:center;">L\'URL de la page que vous souhaitez voir apparaître dans l\'Iframe : </label>
<input type="text" id="genanote" style="margin-left: auto;
margin-right: auto;width : 90%;" placeholder="Collez L\'URL de la page que vous souhaitez voir apparaître dans l\'Iframe " />
<br /><input type="button" style = "margin-top: 15px;"class="button" value="Insérer">
</div></div>');
$('<a class= "sceditor-button bbcode-iframe" title= "Inserer une iframe"><div style="background-image:url(https://i.servimg.com/u/f56/17/47/58/13/google10.gif)">iframe</div></a>').insertAfter('.sceditor-button-fahide').click(function () {
var f = $(".sceditor-iframe").css("display");
if(f =='none') {$(".sceditor-iframe").css({"left": $(this).position().left , "top": $(this).position().top, }).show(); }
else {$(".sceditor-iframe").hide(); }
});
$(".sceditor-iframe .button").click(function () {
var a = $(".sceditor-iframe input[id='genanote']").val();
var b = $(".sceditor-iframe input[id='genatext']").val();
if (a=="" && b =="") {
alert ('Champs URL et nom vides. \n Veuillez rectifier');
return false;
};
if (b =="") {
alert ('Champs Nom non rempli. \n Veuillez indiquer le nom de l\'iframe');
return false;
};
if (a =="") {
alert ('Champs Url non rempli. \n Veuillez coller l\'url de la page');
return false;
};
$('#text_editor_textarea').sceditor("instance").insert(' * [spoiler=Afficher l\'iframe]<iframe name="'+b+'"src="'+a+'" scrolling="yes" height="600" width="800" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/spoiler] ');
});
});
/*Fin de script bouton iframe*/
Ce qui est modifiable
L'image du bouton
- Code:
background-image:url(http://i56.servimg.com/u/f56/17/47/58/13/google10.gif
Le positionnement du bouton
- Code:
.insertAfter('.sceditor-button-fahide')
La taille de l'iframe
- Code:
height="600" width="800"
Vous pouvez modifier le texte de chaque champs ou des alertes mais n'oubliez pas de mettre un \ si vous avez des caractères accentués ou des apostrophes.
Milouze14 aime ce message
- InvitéInvité
Merci beaucoup !
- InvitéInvité
Merci beaucoup !
- InvitéInvité
Merci beaucoup !